oxtorrent
Accueil » Jeux » Warhammer : Chaosbane (2019) - Jeu vidéo

Warhammer : Chaosbane (2019) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Eko Software et Bigben Interactive Xbox One, PlayStation 4, PC et 2 autres Jeu de rôle et action 31 mai 2019

Action-RPG dans l'univers de Warhammer développé par Eko. C'est un hack'n slash pensé pour la coop et les consoles.

Film Warhammer : Chaosbane (2019)  - Jeu vidéo
SERVEUR 1

Déjà faut se rappeler que Games Workshop a été très frileux avec les adaptations de ses licences pendant très longtemps. Considérées comme sacrées par les fanatiques de la figurine en plastoc, les univers de Warhammer et Warhammer 40 000 se mettent à apparaître partout, à toutes les sauces, sous toutes les plateformes de jeu possible depuis quelques années. Et quoi de plus logique qu’un hack’n slash à la sauce Diablo III pour univers aussi riche, brutal et condamné au chaos ?

Donc Chaosbane essaie de marcher sur les plates-bandes de l’ami Blizzard en essayant tant bien que mal de se mettre au niveau. Disons le tout de suite c’est loin d’être le cas : trop limité, trop simpliste, avec très peu d’environnements, des missions identiques et redondantes, une réalisation sympathique mais pas au niveau de celle de Diablo III sorti cinq ans plus tôt, pas grand-chose pour sauver le soldat condamné avant même d’être jugé.

Mais… Pour ceux qui parviennent à se le procurer à pas cher et qui trouvent une bonne âme pour y jouer en coop local, ça reste une expérience sympatoche. C’est pas moche, y a pas mal de pouvoirs, les classes sont très distinctes et permettent de varier les plaisirs, les modes débloqués au fur et à mesure offrent du combat de boss personnalisable, du mode survie bourrin et jouissif. Bref, deux ou trois petites après midi à arpenter le Vieux Monde en proie au Chaos.