oxtorrent
Accueil » Jeux » Warhammer 40,000 : Space Wolf (2014) - Jeu vidéo

Warhammer 40,000 : Space Wolf (2014) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de HeroCraft et Games Workshop Nintendo Switch, PC, Mac et 3 autres Jeu de cartes et stratégie tour par tour 28 octobre 2014

Warhammer 40000 est un jeu de stratégie au tour par tour qui bénéficie d’un système de cartes à collectionner, d'animations et skin 3D, prévu en 2014.

Film Warhammer 40,000 : Space Wolf (2014)  - Jeu vidéo
SERVEUR 1

Un petit tactical au tour par tour, saupoudré d’éléments rpg centrés sur le chapitre des ô combien classieux fils de Fenris, je parle bien évidement des Space Wolf.

Largement inspiré de jeux comme Xcom ou pour rester dans les jeux de licence Chaos Gate, le système de jeu est rudement simple on dispose de cartes que l'on pourra, au choix, convertir en point de mouvement ou d'attaque, en fonction de notre stratégie et des cartes en main simples comme bonjour.

En terme de scénario, on se retrouve largué en catastrophe sur la planète Kanak, visiblement sous l'emprise du chaos et plus précisément le chapitre des Word Bearers. En premier lieu, il faudra retrouver nos compagnons d'armes et par la suite ,mettre à mal les plans du chaos.

Le jeu est plutôt joli pour la rétine, les innombrables animation sont plutôt sympathiques et mettent assez bien dans l’ambiance, même chose pour la bande son qui, sans révolutionner quoi que ce soit, met elle aussi dans l'ambiance. Le jeu dispose même d'un mode multi, bien adapté au format mobile plutôt une bonne interprétation de l'univers impitoyable de Games Workshop.