oxtorrent
Accueil » Jeux » Escape Goat 2 (2014) - Jeu vidéo

Escape Goat 2 (2014) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de MagicalTimeBean et Double Fine Productions PlayStation 4, PC, Mac et Linux Réflexion et plateforme 24 mars 2014

En tant que chèvre magique, vos pouvoirs vous procurent une incroyable agilité. Utilisez le décor à votre avantage lorsque vous ferez face aux ennemis et aux pièges de la Forteresse. Le jeu possède des graphismes et des animations entièrement dessinées à la main.

Film Escape Goat 2 (2014)  - Jeu vidéo
SERVEUR 1

Escape Goat 2 est un jeu de plate-forme / puzzle sobre et efficace, qu'il s'agisse de la réalisation en 2D propre et lisible ou du couple gameplay / level design parfaitement réglé à défaut d'être original. On y dirige un bélier qui dispose d'un double saut et d'un dash, assisté d'un hamster capable d'actionner des interrupteurs à distance et de servir de support aux capacités spéciales disponibles dans certains niveaux. La durée de vie est tout à fait correcte, les puzzles ne sont ni triviaux ni insurmontables et ne requièrent jamais une précision ou un timing inutilement tatillon. Seuls les niveaux secrets représentent un défi sensiblement plus relevé, autant pour localiser ceux-ci que pour les terminer d'ailleurs. En fait les principaux reproches que l'on pourrait formuler me semblent venir de la relative absence de folie - et d'ambition narrative - du jeu et des capacités spéciales qui sont sous-exploitées. Escape Goat est un bon jeu, déjà riche et varié en l'état, mais dont les idées de gameplay (en particulier les capacités spéciales) auraient justifié d'approfondir davantage le contenu, avec une marge de manœuvre raisonnable en matière de difficulté.